Accéder au contenu principal

Trouvaille beauté de Juillet !



Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée !

Ce mois ci j'ai renoué avec beaucoup de produits de beauté et je dois avouer que j'aurais des tas de choses à vous dire concernant mes achats make up et soins de juillet !

Mais voilà, un produit à véritablement attiré mon attention. Vous savez à quel point je suis une accroc des vernis en tout genre, sans doute plus d'une centaine de vernis dans mes tiroirs... Et je trouve toujours une jolie couleur qui me plaît !

Le vernis qui m'a marqué ce mois-ci n'est pas une couleur mais un transparent et pour être plus précise, c'est une base durcissante signée Marionnaud.

J'en ai vu passé des durcisseurs, tous différents en terme de propriétés, de prix, tous avec leurs qualités et leurs défauts. Cette base a mis au tapis pas mal de marques professionnelles, tant par l'épaisseur qu'elle laisse sur les ongles et du coup la protection qu'elle apporte,  que par sa brillance.

Encore plus incroyable, c'est sa rapidité de séchage ! Cela va en surprendre plus d'une mais en appliquant la base, je passais sur mes derniers doigts que déjà les premiers ongles avaient séché entièrement ! J'ai fait le test de m'appliquer même 4 couches de base sur les ongles et cela ne changeait rien, elle séchait toujours aussi  vite !

Son seul petit bémol : si vous êtes manuelle et que vous ne vous ménagez pas, elle va s'écailler rapidement. Pour ma part le lendemain j'avais un ongle un peu abîmé, mais je travaille en onglerie et je manipule beaucoup de produits...  Cela a sans aucun doute contribué à abîmer ma base.

Ce vernis durcissant contient de la vitamine A et E et contribue à renforcer vos ongles, détail que j'ai constaté avec bonheur car j'avais vraiment les ongles durcis grâce à cette base, et j'avais rarement constaté un tel résultat auparavant avec un autre produit.

Si vous l'utilisez en base, vous augmenterez la tenue de votre vernis et empêcherez l'ongle naturel d'être teinté par les pigments du vernis de couleur. Si vous l'utilisez en top coat, vous aurez une jolie brillance et une manucure qui tiendra plus longtemps !

Une petite merveille payée 5€ chez Marionnaud... Je valide totalement !

Et vous mes douces, vous l'avez déjà utilisé ?

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous !

Chloé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au