Accéder au contenu principal

Je teste la marque JESSICA


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose de papoter "test de nouvelle marque". Enfin je ne sais pas si c'est si nouveau que ça, quoi qu'il en soit dans ma trousse beauté c'est une vraie découverte.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ces deux produits dans la boutique Bleu Libellule de Nice Étoile. Je passais souvent devant eux depuis quelques temps en allant chercher des produits pour mon travail, et il y a trois jours j'ai sauté le pas.

JESSICA est une marque Californienne qui fait un carton aux États-Unis. Je vous mets ici le lien de leur site internet:  https://jessicacosmetics.com

Tentée par leur gamme de couleurs de vernis à ongles juste hallucinante, je me suis raisonné tant bien que mal et au lieu d'acheter la totalité du présentoir comme me le disait ma  petite tête, j'ai acheté seulement 2 produits de soin, histoire de voir.

- Le baume Nourish : un joli petit baume à ongles couleur chamallow qui sent très fort la rose, mais qui est hyper pratique et très facile à utiliser. Une fois sur les ongles il devient un peu liquide par rapport à sa consistance dans le pot mais je l'ai trouvé dans l'ensemble sympa à utiliser. Les cuticules sont très hydratées. J'ai tout de même essuyé mes ongles après car il laisse une bonne dose de grassouilli sur les doigts.... Remarque c'est ce qui le rend efficace ! En effet lorsque l'on cherche à prendre soin de ses ongles ou à les sauver, l'hydratation est tout aussi importante que l'utilisation d'un durcisseur. Le pot fait 7,4 ml  et coûte environ 6 €. Un très bon rapport qualité prix !

- Le vernis soin Recovery : c'est une base transparente spécialement conçue pour les ongles cassants. Et aussi impressionnant que cela puisse paraître, cette base m'a rappelé en tout point la base durcissante Nail Envy de OPI : très épaisse, la même odeur, la même rapidité de séchage... Incroyable ! Je l'applique en deux couches généreuses afin d'avoir une bonne protection sur les ongles. Sa brillance vous permet de la porter seule pour sublimer les ongles au naturel. Pour ma part je l'aime beaucoup et je la recommande ! Le pot fait 14,8 ml  pour un prix d'environ 10€.

C'est donc une bonne découverte et je pense me laisser tenter la prochaine fois par 2  ou 3 jolies couleurs de vernis à ongles ou par un autre produit de soin JESSICA car leur gamme est quand même bien garnie et surtout...elle fait envie !

Et vous les filles, vous utilisez cette marque ?

Je vous souhaite une jolie journée, prenez soin de vous.

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…