Accéder au contenu principal

Routine de soin visage hyper complète !



Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, comme promis sur mon compte Instagram, je viens tout vous raconter concernant un protocole de soin hyper complet que j'ai fait ce matin.

Au programme : nettoyer, purifier, corriger, matifier, hydrater... Tout y est !

Allez hop, bienvenue dans ma routine !

1) On commence par exfolier sa peau.
 Une fois celle-ci nettoyée avec un savon basique, j'ai réalisé un gommage doux ( tous les produits viennent de chez Nu Skin ). Les grains sont très fins et du coup le gommage se fait tout en douceur sans agresser la peau ! J'adore.

2) On purifie ! J'aurai pu faire un masque crème hydratant si j'avais eu la peau en besoin d'hydratation, oui mais voilà, j'ai la peau grasse et un bon masque de boue marine, c'est tout simplement parfait pour absorber l'excès de sébum et contrôler la brillance. Ma peau est totalement  désincrustée !

3) On tonifie ! Lorsque l'on réalise le combo gommage+masque, il est judicieux de terminer par une lotion tonique. Ici c'est une lotion matifiante qui va rafraîchir, hydrater et neutraliser la brillance. On sent sa peau fraîche et c'est un vrai bonheur !

4) On corrige. J'applique à ce stade de ma routine soin un sérum qui va avoir pour effet de maintenir un teint clair, lutter contre le stress oxydatif et garder ma peau lumineuse, en lui apportant un maximum d'anti-oxydants... une vraie cure de bien-être !

5) On corrige , bis ! J'applique ensuite une lotion à la fois hydrayante et à la fois matifiante. Elle va permettre à ma peau de conserver un excellent niveau d'hydratation, tout en luttant contre l'aspect gras. Un produit dont je ne peux plus me passer pour ne pas briller !

6) On hydrate ! Ici j'utilise une crème à base de sodium Pca, qui est un facteur naturel hydratant. C'est une crème non grasse qui pénètre vite et redonne souplesse et douceur à la peau.

Ce type de soin complet et intensif réalisé chez vous tranquillement, une fois par semaine , vous permet de conserver votre peau en parfaite santé, et lui apporter tout ce dont elle a besoin pour conserver son éclat.

Une vraie routine comme en institut !

Inutile de vous préciser qu'après tout ça j'ai la peau douce comme celle d'un bébé.

Plein de gros bisous et prenez soin de vous .

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au