Accéder au contenu principal

Routine de soin visage hyper complète !



Hello mes douces !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, comme promis sur mon compte Instagram, je viens tout vous raconter concernant un protocole de soin hyper complet que j'ai fait ce matin.

Au programme : nettoyer, purifier, corriger, matifier, hydrater... Tout y est !

Allez hop, bienvenue dans ma routine !

1) On commence par exfolier sa peau.
 Une fois celle-ci nettoyée avec un savon basique, j'ai réalisé un gommage doux ( tous les produits viennent de chez Nu Skin ). Les grains sont très fins et du coup le gommage se fait tout en douceur sans agresser la peau ! J'adore.

2) On purifie ! J'aurai pu faire un masque crème hydratant si j'avais eu la peau en besoin d'hydratation, oui mais voilà, j'ai la peau grasse et un bon masque de boue marine, c'est tout simplement parfait pour absorber l'excès de sébum et contrôler la brillance. Ma peau est totalement  désincrustée !

3) On tonifie ! Lorsque l'on réalise le combo gommage+masque, il est judicieux de terminer par une lotion tonique. Ici c'est une lotion matifiante qui va rafraîchir, hydrater et neutraliser la brillance. On sent sa peau fraîche et c'est un vrai bonheur !

4) On corrige. J'applique à ce stade de ma routine soin un sérum qui va avoir pour effet de maintenir un teint clair, lutter contre le stress oxydatif et garder ma peau lumineuse, en lui apportant un maximum d'anti-oxydants... une vraie cure de bien-être !

5) On corrige , bis ! J'applique ensuite une lotion à la fois hydrayante et à la fois matifiante. Elle va permettre à ma peau de conserver un excellent niveau d'hydratation, tout en luttant contre l'aspect gras. Un produit dont je ne peux plus me passer pour ne pas briller !

6) On hydrate ! Ici j'utilise une crème à base de sodium Pca, qui est un facteur naturel hydratant. C'est une crème non grasse qui pénètre vite et redonne souplesse et douceur à la peau.

Ce type de soin complet et intensif réalisé chez vous tranquillement, une fois par semaine , vous permet de conserver votre peau en parfaite santé, et lui apporter tout ce dont elle a besoin pour conserver son éclat.

Une vraie routine comme en institut !

Inutile de vous préciser qu'après tout ça j'ai la peau douce comme celle d'un bébé.

Plein de gros bisous et prenez soin de vous .

Chloé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FEMMES EXTRAORDINAIRES #3 : Rencontre avec Johanna, la voix sucrée du mois !

Hello à tous !
J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine !
Aujourd'hui je vous retrouve avec un plaisir non dissimulé pour partager avec vous notre femme extraordinaire de ce mois de Mars 2017.
Cette rencontre, c'est Johanna ! Pour être tout à fait honnête, Johanna est une jeune femme que j'ai rencontré il y a 6 ans dans un autre contexte, et j'ignorais à l'époque qu'elle chantait, sinon, croyez-moi, je me serais lancé dans mes articles plus tôt juste pour la mettre en lumière plus tôt !
Et lorsque ce mois-ci je cherchai ma Femme Extraordinaire à interviewer et qu'on me l'a suggéré, j'ai tout simplement sauté de joie ! Et je n'ai pas de mots assez forts pour vous dire à quel point je suis heureuse de vous la présenter ... Allez en quelques mots, vous connaissez la douceur du miel ? Et bien dites vous que la musique compte dans son univers une perle qui provoque à vos oreilles ce même effet sucré que le miel... Envoût…

Ne me suce pas ...

Avant d'entamer cet article, je voudrais avertir ceux qui s'attendaient à trouver du contenu sexuel dans cet article qu'ils vont être fortement déçus ...

Cet article aurait d'ailleurs pu s'appeler autrement toutefois vous comprendrez au fil de ces lignes son titre un peu saugrenu, ou pas. Et si je me permet de traiter du sujet, c'est parce que je fais partie des concernés depuis de nombreuses années, et que je fais (comme je peux) un travail dessus.

J'ai tenu à écrire ces quelques lignes afin de traiter d'un sujet qui s'avère délicat pour beaucoup d'entre nous : l'incapacité totale à dire non.

Vous vous reconnaissez sans doute ici, mais il faut bien reconnaître qu'outre le fait d'être un sujet comme un autre, cela peut-être un réel problème pour beaucoup, et s'avérer un problème aux conséquences psychologiques importantes pour certaines personnes.

Nombreux nous sommes à s'être déjà fait la réflexion d'être trop gentil, …

Le jour où je me suis acceptée en robe...

Hello mes douces !

J'espère que votre week-end a été doux, serein et riche de belles choses !

Je viens aujourd'hui vous présenter un look et vous en donner un ressenti très personnel.

En effet, comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques rondeurs ! Et ce qui est très paradoxal c'est que je suis actuellement dans une période où je suis sensée perdre du poids MAIS je suis entrée dans une période parallèle et soudaine, où je me mets à assumer ces rondeurs. Ma confection en 44 ne me gène étrangement plus tant que ça et j'ai même découvert tout récemment ... les robes courtes !

Alors vous me direz " Et bien ? Qu'y a-t-il de si exceptionnel dans une robe courte ?". Cela a d'exceptionnel que je n'en porte habituellement pas étant donné que bien que consciente de mes 20  kilos de trop pour retrouver mon poids de routine, je me cachais jusqu'à présent derrière des leggings couverts d'une tunique. Il n'était jamais question i…