Accéder au contenu principal

Ma To Do List d'Avril



Coucou à tous !

Voilà.... Nous sommes jeudi, demain c'est la fin de semaine, enfin le week-end quoi....

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je trouve que les jours passent si vite que je me sens totalement dépassée. Dans 17 jours ce sera déjà la fin du mois d'avril... Et pan ! Elle fait mal celle-là hein ? Oui je sais,moi aussi.....

Du coup je vais partager avec vous ma To Do List pour cette deuxième moitié de mois à venir.

1) Ne rien lâcher de mon rééquilibrage alimentaire ! Continuer les efforts.  Samedi cela fera 4 semaines que j'ai commencé un régime  ( très efficace soit dit en passant...) duquel je vous parlerais d'ici 10 jours.

2) S' offrir un ti truc ( meme un gros....) pour se faire plaisir. Bon en temps ordinaire je table dans les vernis à ongles ou autres cosmétiques mais récemment je me suis surprise à penser que l'on travaille si dur que l'on mérite de se récompenser de temps en temps. Tiens ça tombe bien j'ai besoin de changer de téléphone. ...

3) Continuer à ne surtout pas se focaliser sur le qu'en dira-t-on. Ça c'est un impératif ! Je m'oblige à me foutre littéralement de ce qui peut être pensé ou dit à mon sujet car durant 29 ans j'y ai fait attention... et m'en suis rendu malade .... Mais depuis mes 30 ans j'ai décidé que....Non .... on s'en fout de ce que les gens pensent. De toute façon quoi que l'on fasse on sera toujours critiqué tant et plus alors le mieux c'est de passer devant tout ça avec un smile au top !

4) Créer un bullet journal ! Oui pour être une blogueuse à la pointe des tendances actuelles le BUJO est un must have. J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps. Cela permet de s'organiser dans son activité de blogueuse et j'en aurais grandement besoin.... Surtout que beaucoup de blogueuses en ont fait plein de chouettes articles et tutos, vais aller voir tout ça !

5) Faire une liste de vidéos pour ma chaîne ! Oui je sais une liste dans une liste c'est assez atypique, mais c'est tout moi ça... Récemment je me suis fait la réflexion que j'ai un million d'idées de vidéos pour ma chaîne mais que je suis incapable de mettre mes idées en ordre et les faire une par une. Pour éviter de s'y perdre, il va me falloir une liste ! Et pour celles qui le souhaitent, ma chaîne est ici, abonnez vous c'est totalement gratuit : https://www.youtube.com/channel/UCBUij-af50HMEsz226M2iTA

6) Trier mes cosmétiques ! Oh oui alors... j'ai retrouvé au fin fond de mon tiroir à make up une palette que je suis certaine d'avoir acheté il y a au moins 3 ans... Oh ça craint quand même ! Allez un petit tour au Maxi Bazar du coin, on achète 2 ou 3 petits paniers colorés et on range tout ça !

7) Apprendre une nouvelle recette. Depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire je tente de nouvelles recettes... mais je dois bien avouer que ces dix derniers jours j'ai été au plus simple et au plus facile par pure flemme. .. oupsss. ...

8) Lire plus ! Idem. Comme les recettes.  Ces derniers mois j'ai un peu délaissé la lecture faute de temps. Mais j'ai l'impression d'avoir raté un siècle de littérature alors on va changer ça.

9) Reprendre la course à pieds. Oui, en plus du sport en salle repris il y a déjà 3 semaines . Vais finir aussi musclée que Hulk à ce train là...

10) Donner les vêtements que je ne veux plus. J'ai perdu quelques kilos et non seulement certains vêtements ne me vont plus, mais en plus j'en ai pas mal qui ne sont plus à mon goût.  Alors voilà, j'ai trouvé ma bonne action du mois.

Bon, c'est déjà pas mal....

Rendez vous début mai pour une nouvelle liste !

Et vous les filles, vous faites des listes ?

Plein de bisous et prenez soin de vous !

Chloé.

Commentaires

  1. Bravo pour tous ces objectifs ! Je suis sure que tu vas arriver à les tenir :) et oui, je te conseille le Bullet Journal, je trouve ça très intéressant pour l'organisation et pour prendre du recul sur les petits tracas du quotidien :)
    Voilà le mien si tu veux le découvrir :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2016/11/09/creation-de-mon-bullet-journal/?frame-nonce=75101e2936

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial merci beaucoup je vais aller voir ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh génial merci beaucoup je vais aller voir ça ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne fais pas spécialement de listes, à part pour le travail (planifier les trucs à faire pour le boulot). Comme toi je suis au régime, je ne peux que t'encourager dans cette résolution difficile. Je suis contente que ça marche.
    Concernant la résolution n°3, tu as bien raison !
    Bon week-end de Pâques !
    Aglaé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au