Accéder au contenu principal

Honolulu Loose : une merveille de W7 !




Hello mes douces !

Qui n'a pas rêvé d'avoir ce petit coup de chaud sur les joues ? Vous savez ce petit coup de chaud qui fait croire que vous avez super bien dormi, que vous êtes fraîche et pimpante, que vous avez une mine au top ?

Moi la première !! Et vu que je suis très blanche de teint, je peux vous assurer que je l'aime, ce petit coup de chaud au teint !

Récemment j'ai gagné un petit concours beauté sur Facebook et j'ai remporté cette jolie petite chose : la Honolulu Loose de chez W7 : une poudre bronzante.

J'utilise déjà les produits W7, notamment les rouges à lèvres liquides mattes, et les ombres à paupières. J'aime beaucoup cette marque car elle propose des produits de qualité à prix très abordables et il y en a vraiment pour tous les goûts.

J'adore leurs ombres à paupières, je possèdes notamment la palette " In the Night" et la palette " Colour me Buff", dont les fards tiennent très bien et les couleurs sont super jolies !

Concernant les rouges liquides, la tenue est parfaite et le produit très facile à appliquer !

Quand vous regardez la photo, dans le pot, je vous l'accorde, il y a de quoi prendre peur du fait que la poudre soit très,  très marron ...  Mais tout est une question d'application !

Sur la photo, sur laquelle j'ai rajouté un léger filtre pour lisser mon grain de peau ( mais la couleur de la poudre bronzante est intacte), vous pouvez voir le creux de mes joues coloré comme si j'avais un petit hâle. J'adore tout simplement cet aspect ! C'est grâce à la poudre bronzante que j'ai remporté !

La poudre bronzante, toutefois, est à utiliser avec prudence et main légère pour ne pas ressembler à une carotte géante ! Si vous respectez un certain "dosage", le résultat est très joli et vous donne une mine impeccable, un peu comme lors d'un retour de vacances, et pour finir la saison froide, on adore ça !

Sur la façon de l'appliquer, je compare toujours ça au contouring, il faut faire attention où l'on place la matière et y aller avec méthode, il faut que la matière soit bien fondue avec le teint, n'hésitez donc pas à passer un coup de pinceau poudre classique par dessus pour estomper légèrement.

Et cet aspect "teint réchauffé", j'adore !

Et vous ? Vous portez ce genre de poudre ?

Gros bisous les filles, prenez soin de vous !

Chloé


Pour se la procurer, c'est par ici :  https://www.jbc-cosmetiques.fr/poudre-maquillage/42-w7-honolulu-loose

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au