Accéder au contenu principal

Maman avant tout...

Hello mes douces!

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé un bon début de semaine !

Je viens vous faire un petit coucou du soir en m'excusant de n'avoir pas publié d'articles depuis lundi,
bon vous me direz nous ne sommes que mercredi donc rien de dramatique non plus, mais ma conscience de wonder nana m'a poussé à vous écrire cette petite bafouille, au moins pour vous dire que non, je ne suis pas partie au fin fond de Ouagadougou à la suite d'un pétage de durite intensif, ou bien même que je n'ai pas l'intention de ne pas publier davantage sur ce blog que j'ai créée.

La vérité est tout autre... La vérité, c'est qu'hier, entre le moment où j'ai achevé tout mon travail ( entre les rendez vous clientèle, et ma maison quand même, oui il faut bien qu'elle ressemble à quelque chose !) et le moment où j'aurai pu me poser pour écrire un article, il m'est tombé d'autres obligations sur le coin du nez et je m'étais dit " Qu'à  cela ne tienne je me rattraperai demain ( donc aujourd'hui) avec un super article de malade du bulbe ! Tu parles ....

Aujourd'hui, à défaut de vous publier un article de dégénéré, j'ai passé ma journée à nettoyer ( du vomi...),  à essuyer des petites larmes et à cajoler ( bouh la vilaine grosse angine !). Tout ça agrémenté d'une visite aux urgences pédiatriques, d'une escale passionnante à la pharmacie, le tout saupoudré d'une dose de paperasse épouvantable ( merci RSI et Pôle Emploi, vous êtes tellement bien organisés.... ) et nous voici donc déjà à l'heure de préparer le dîner. Puis viens l'heure du coucher des petits cœurs et maman n'aura du coup rien fait d'autre que le principal : jouer son rôle de maman !

Car la passion est une chose, tenir un blog est  extraordinaire, cependant il y a toujours des petites choses qui vous rappellent que quoi que vous fassiez, vous avez un rôle principal à tenir en toutes circonstances, même si bien entendu vous ne l'oubliez jamais ( difficile d'oublier son rôle principal lorsque la maison est repeinte de tendres gribouillis, décorée de doudous absolument partout, parsemée de petites chaussettes et de crayons de couleurs un peu partout sous le canapé, sans oublier ces fameux petits legos qui trainent sournoisement au détour d'un meuble et sur lesquels vous viendrez de tout votre poids écraser votre pied droit... ).

Toujours est-il que malgré le fait que je sois réveillée depuis 4 h du matin de la nuit passée ( évidemment pas de la nuit à venir, ça c'est mon côté Barbara Gourde qui ressort, tout va bien, c'est le manque de sommeil ), et que ma journée fut similaire à une course de Usain Bolt, je me sentais heureuse d'avoir enfin quinze minutes pour moi, pour vous écrire, même si ma tête se rapproche dangereusement du clavier et que mes yeux ressemblent plus à deux grosses noix à force d'être gonflés par la fatigue.

Voilà mes toutes belles, petite puce et grand poussin dorment paisiblement et demain petite puce restera avec maman, j'essaierai donc de dénicher un petit moment pour vous faire un joli article, en plus j'ai un million de trucs à vous dire. Je verrai sans doute à l'heure de la sieste de ma princesse... si ce n'est pas moi qui tombe comme une mouche la première !

Prenez soin de vous, plein de gros bisous !

Chloé .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au