Accéder au contenu principal

BB Crème Rimmel

Bonsoir mes douces 💕

J'espère que vous allez toutes très bien ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour faire un point sur une bb crème testée ce jour : la BB Crème de chez Rimmel ! Une merveille en paillette selon moi , je vous dis tout ! 



1) la texture : hyper facile à travailler, à étaler . Je ne dirais pas que je l'ai trouvé hyper fondante et super fluide mais du moins j'ai apprécié le fait que cette dernière s'étale et se fonde vraiment facilement dans la peau . 

2) l'odeur : bon clairement là je suis fan ! Elle sent divinement bon , un mélange de senteurs florales hyper légères et qui ne montent pas à la tete , et de parfums du style les produits "Klorane" que j'utilisais pour mes enfants quand ils étaient bébé ! Vous allez me dire "quel mélange " , oui mais du coup ça sent super bon et l'odeur n'est pas du tout entêtante ( moi qui déteste les cosmétiques qui puent , vous pouvez avoir confiance! ) ... 

3) la teinte : tout simplement par-faite ! J'ai la teinte "Light" et pour moi qui ai la peau claire c'est vraiment génial ! Je n'avais aucune différence de teinte à quel endroit que ce soit et j'ai été complètement bluffée par la couleur de la crème qui correspondait parfaitement à ma peau ! 

4) la couvrance : que l'on soit clair  :  ce n'est pas un fond de teint , donc inutile de vous rappeler que vos cernes se verront toujours si vous êtes une personne cernée , mais en revanche je tiens à souligner l'effet bonne mine qu'elle a eu sur mon teint ! Même si mes imperfections ( type petits boutons ) se voyaient toujours , en revanche mes petits rougeurs sur les joues se sont trouvées camouflées et j'ai adoré le coup d'éclat apporte à mon teint ! Je suis sortie juste avec un blush sur les joues , du mascara , un trait léger de crayon et du gloss rose clair et je n'ai pas eu du tout l'impression d'avoir le teint blafard bien au contraire ! 

5) la tenue : nous y voilà ! Encore une fois ( vous allez me dire que je fais vraiment ma youtubeuse beauté jusqu'au bout avec des "j'adore ", "j'adore "et "je re adore " ...) mais je dois bien avouer que la tenue est pas mal . D'accord je l'ai appliquée à 14 h et retirée à 20 h donc pas une journée complète. Mon front a donc fini par briller ( bouh ma vilaine peau grasse qui refait surface ) mais tout le reste est resté à peu près en place ! Je dis a peu près car je n'ai pas poudré le teint après l'application de la BB crème justement pour la tester à fond donc j'ai fini par briller un peu . Quoiqu'il en soit la tenue a été très correcte . J'ai tout de même apprécié grandement le nettoyage de ma peau a 20h car je ressentais un léger inconfort ( peau un peu rêche en fin de journée, pas sèche ni tiraillée mais légèrement inconfortable ). 

En bref :  un produit que je recommanderais à celles qui souhaitent démarrer avec les BB crèmes ! A noter qu'une bb crème a davantage un objectif de soin et d'hydratation , que de teinte et de couvrance ( objectifs des cc crème ). 

Un bon produit à découvrir pour un prix qui n'atteint pas les 8€ ! On aurait tort de s'en priver. 

Plein de bisous les nanas ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au