Accéder au contenu principal

Le vernis semi permanent : kessecé ??

Bonsoir mes douces ! 

Du rouge , des ongles , un titre qui en dit long : oui ce soir on papote ongles manucurés ! 

Je voulais passer vous faire un coucou rapide pour vous parler du vernis semi permanent , un produit que je constate encore méconnu et pourtant de plus en plus en vogue ... Paradoxe total ! Alors c'est quoi ce produit ? On fait le point de suite mes belles ! 

Au salon , le produit que l'on me demande incontestablement le plus c'est le gel ! Pour rallonger , solidifier , colorer et même protéger de la casse ( et oui promis ... Ça arrive ! ) ... En effet certaines ont des petits ongles capricieux et s'ils ne sont pas tenus par du gel ou autre matière : ils se brisent au moindre choc , même minime. 

Certaines petites chanceuses au contraire ont des ongles qui ne nécessitent aucune matière pour les rallonger ou pour les protéger mais la
cliente souhaite par exemple une couleur impeccable pendant quinze jours à trois semaines : je la dirigerai vers un vernis semi permanent . 

C'est un vernis qui sèche sous lampe a UV comme le gel et qui s'applique en quatre fines couches , à même l'ongle naturel : une couche de base , deux couches de couleur et une couche de finition brillante , tout ceci étant du vernis et rien d'autre . Cette méthode vous permet d'avoir une manucure au top pendant quinze jours minimum sans abîmer vos ongles naturels puisque cette technique ne nécessite aucun ponçage , seulement un dépolissage de l'ongle au début de la pose pour ôter la surface brillance de votre ongle naturel et créer une surface s'accroche du vernis . Ainsi vous gardez une manucure impeccable et brillante sans penser que votre vernis peut s'écailler a la moindre tache ménagère ! Sur la photo ci dessus , mon vernis semi permanent est en place depuis une semaine pile , et il peut tenir encore au moins une semaine ! Pas mal non ? 

Vous souhaitez tout retirer ? En 20 minutes votre professionnelle de l'ongle vous posera des papillotes de solution de fonte autour des ongles , un produit permettant la dissolution totale de votre vernis , ce qui vous permet de retrouver votre base d'ongle intacte , comme si vous n'aviez jamais rien mis dessus . 

Toutefois , nous conseillons toujours à nos clientes de prendre bien soin de leurs ongles à la suite de ce type de méthode ( dans le cas d'une dépose ) a l'aide de vernis à ongles simples durcisseurs , huiles a cuticules , crèmes pour les mains , afin de conserver une bonne hydratation des ongles . La pose d'un vernis semi permanent se fait en un temps qui varie de 30 à 40 minutes . 

Une technique réellement séduisante pour toutes celles qui n'ont pas le temps de refaire leur vernis tous les 2 jours ! L'essayer c'est l'adopter ! 

Prenez soin de vous les girls  ...
Chloé 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette Cheesecake Nutella et Prince De Lu !

Hello à toutes !! Je suis tellement ravie de consacrer cet article du jour à une nouvelle gourmandise de mon cru ! Je vous raconte : en début de semaine, me voilà prise d'une envie, ô combien monstrueuse, de cheesecake. En courses, je prends donc tout ce qu'il faut ! Tout, sauf les spéculoos bien entendu (il fallait bien que j'oublie quelque chose sinon c'est trop facile !). Du coup hier, jeudi soir, je me décides à faire mon gâteau tant rêvé avec en fond de gâteau : des prince de Lu, et les tout choco en plus , pour remplacer les spéculoos. Et vous savez quoi ? Je me demande encore comment je n'y ai pas pensé avant tellement c'est bon ! Mes papilles s'en souviennent , et mari et enfants se sont régalé!  Le fond de gâteau était entre le fondant et le croquant avec un bon goût chocolaté, le cheesecake en lui même était parfaitement consistant et le taux de chocolat très bien dosé. Bon je ne vais pas me balancer des fleurs toute la soirée non

Revue : Mascara Volume Eyes + de chez Kiko !

Coucou à toutes et tous ! J'espère qu'en ce lundi 20 Février, vous allez bien ! J'espère que vous avez la patate, la bonne humeur, et le sourire ! Bref, tout ce qu'il faut pour démarrer la semaine en trombe ! Aujourd'hui je vous propose une revue ! Une revue d'un produit que j'utilise depuis quelques mois , bientôt terminé et dont je suis heureuse de pouvoir vous donner mes impressions. Ce produit c'est le mascara VolumEyes+ de chez Kiko. Vendu dans une jolie présentation dorée aux courbes glamour, ce joli flacon renferme un  mascara que j'ai étrangement aimé sans aimer. Celui que j'utilisais juste avant était le Volume Attraction de chez Kiko toujours, et si pour ce dernier j'avais clairement exprimé mon enthousiasme, autant là, je ne parviens pas à me prononcer avec autant de véhémence. Je vous explique. En soi, il ne me semble pas que le produit, le mascara même soit moins efficace, quoique... Ce qui m'a le plus gêné, c&

Pourquoi j'ai écrit un roman sur les pervers narcissiques ?

Et coucou tous ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui , je viens pour vous livrer mon expérience littéraire, si modeste soit-elle. Alors que mon habitude est  de vous parler de sujets drôles, légers, ou même de mettre l'humour partout, j'avoue que sur ce coup-là, il s'agit d'un sujet un peu plus lourd : je viens en effet de publier un roman sur les pervers narcissiques. Oui mais pourquoi ce sujet ? Comment avoir eu envie d'écrire là-dessus ? Je vais tout vous dire ! Rien n'arrive par hasard, paraît-il. Et bien dans mon cas c'est vrai. Si j'ai choisi de traiter de ce sujet pour en faire un livre, ce n'est par hasard. J'ai toujours écrit, des petits textes sans queue ni tête pour moi, des poèmes que j'ai également conservé dans un tiroir car je les trouvais ridicules en les relisant 10 ans plus tard, des journaux intimes qu'il était hors de question de publier, des nouvelles qui au